Dominique Dupuis

Dominique Dupuis

Enseignante en cuisine végétale

Technologue en nutrition diplômée, curieuse à l’âme créative, Dominique adore développer des recettes inédites et riches en saveurs tout en portant une attention particulière à la qualité des produits utilisés.

Croyant sincèrement à l’importance de l’alimentation thérapeutique, elle démarre en 2009, L’Armoire du Haut, un endroit qui propose des ateliers pratiques pour simplifier l’accès à une alimentation saine et équilibrée.

Elle travaille en amont en végétalisant des menus pour les garderies et les CPE. Maman de deux fillettes, comment nourrir sa famille sainement, de façon créative et délicieuse est maintenant dans ses priorités.

Collaboratrice/rédactrice pour l’Association manger santé elle est l’instigatrice du Championnat de Cuisine Végétale de Montréal. Et peut-être, vous l’avez vu à l’émission l’Épicerie comme spécialiste invitée.

Dominique s’intéresse de plus en plus à l’alimentation des gens atteints de cancers car elle considère la saine alimentation comme un des facteurs réversibles de cette maladie.