Estelle Hallé

Estelle Hallé

Ostéopathe et Responsable de la coordination de l'équipe de soins de VIVACIA

Diplômée en ostéopathie du Collège d’études ostéopathique (CEO) de Montréal en 2008 et membre d’Ostéopathie Québec depuis sa création, Estelle Hallé pratique l’ostéopathie depuis 2003 en Montérégie. Au cours de ces quinze années, elle a accueilli plusieurs patients touchés par le cancer dans son bureau et leur a offert des soins répondant à la spécificité de leurs besoins. Depuis la fin de ses études, elle a suivi plusieurs cours post-diplôme en ostéopathie dont : approche crânienne avancée (spasmes endocrâniens), travail somato-émotionnel 1 et 2 et modèle biodynamique (4 phases).

En plus de prodiguer des soins en ostéopathie, Estelle Hallé fait partie du corps professoral du CEO depuis 2009. À ce titre, elle a été responsable d’ateliers de pratique libre, assistante dans le cadre de multiples cours du corpus du premier cycle, directrice de plusieurs mémoires et essais au deuxième cycle, en plus de participer à divers jurys.

Soucieuse de donner le meilleur d’elle-même, de partager ses connaissances et ses ressources et toujours prête à relever des défis, c’est avec empressement qu’elle a accepté de s’investir au sein du Conseil d’administration de la Coop VIVACIA. Croyant en l’importance de l’implication sociale, Estelle a de plus accepté le poste bénévole de responsable du Comité de coordination de l’équipe de soins du Centre VIVACIA.

Membre de: