Jocelyne Boulais

Jocelyne Boulais

Réflexothérapeute

Jocelyne Boulais possède plus de 25 ans d’expérience de pratique en réflexologie thérapeutique. Elle détient également plusieurs expertises dans des domaines complémentaires :

  • Plus de 20 ans d’expérience à titre d’infirmière en milieu hospitalier;
  • Plus de 15 ans de pratique en naturopathie;
  • Plus de 20 ans d’enseignement en réflexologie et cours connexes.

En effet, Jocelyne est à la tête de l’Institut de Réflexologie à Saint-Basile-le-Grand. Elle y offre, en tant que directrice et formatrice principale, un programme complet en réflexologie thérapeutique.

Passionnée par son domaine, elle poursuit constamment ses recherches dans le domaine de la réflexologie pour affiner ses connaissances et en faire progresser les applications. D’une intense intégrité, sa soif pour le bien-être intérieur l’a amenée à étudier l’être dans sa globalité. Son savoir, se traduit par un don de soi, qui transparaît notamment dans la qualité des soins thérapeutiques qu’elle prodigue et dans les effets positifs de ceux-ci.

Dans sa pratique à titre d’infirmière, Jocelyne Boulais a côtoyé des personnes atteintes de cancer. Dans sa pratique en réflexologie thérapeutique, elle accompagne aussi des personnes atteintes de cancer avec des soins en réflexologie thérapeutique et ce, en complément à leur traitement de chimiothérapie ou durant les périodes de rémission. D’ailleurs, sa notoriété en la matière lui a valu d’agir à titre de conférencière à différents congrès et événements associatifs. Elle est régulièrement sollicitée pour son expertise et ses connaissances approfondies sur les vertus thérapeutiques de la réflexologie.

 

Membre de :